Le forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum 100% filles

Forum réservé aux filles. Pour vous confier, aider, donner, recevoir et partager.

 

 Le journal d'un vampire, de L.J. Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Noriko
Brownie fondant
Brownie fondant
Noriko


Messages : 931
Date d'inscription : 14/09/2011

Le journal d'un vampire, de L.J. Smith  Empty
MessageSujet: Le journal d'un vampire, de L.J. Smith    Le journal d'un vampire, de L.J. Smith  Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:40

Rien à voir avec Twilight.

Le journal d'un vampire, de L.J. Smith  Mi3syz9v4m_tn

  • Titre original ~> The Vampire Diaries.
  • Langue originale ~> Anglais.
  • Genre ~> Fantastique-Romantique
  • Tome ~> 5 (le 6eme est prévue pour 2012).

  • Histoire ~>

    ~Elena revient à Fell’s Church de ses vacances en France avec sa tante Judith et sa petite sœur, Margaret. Elle reprend l’école où elle va retrouver ses copines, et sa position de reine de l’école. Mais depuis son retour, elle a un mauvais pressentiment, comme si quelque chose de grave allait se passer.
    A l’école, un nouveau venu, Stefan Salvatore, est l’objet de toutes les conversations. Il est italien, et inhumainement beau. Mais lorsqu’il va passer devant Elena en l’ignorant, celle-ci sera décidée à tout faire pour l’avoir.
    De son côté, Stefan n’ose pas s’approcher d’elle, il est attirée mais veut la protéger, de lui-même. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon.
    Depuis qu’il est arrivé à Fell’s Church, les accidents ne cessent de se produire, et bientôt quelqu’un sera tué, vidé de son sang, et Stefan ne se souvient de rien et prend la fuite. Mais Elena, qui connaît le passé de Stefan, comprend bien vite que Damon, le frère ennemi de Stefan, est derrière tout cela, et ce qu’il veut, c’est… Elena.

  • Avis ~>

    Heu... en faite, je suis que au tome 1. Mais j'ai vu presque la série entière (qui est pas du tout pareil, l'histoire est complètement changé. Je vous la conseil aussi).
    On est loin de Twilight je vous rassure, malgré l'histoire de vampire et le résumé du tome 1 qui y ressemble ^^. Journal d'un vampire est même sortie avant.
    Pour les amateurs de fantastique et de romance =P. J'adore Damon *w*.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net/
 
Le journal d'un vampire, de L.J. Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum 100% filles :: Blabla :: Sports & Loisirs :: Littérature-
Sauter vers: