Le forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum 100% filles

Forum réservé aux filles. Pour vous confier, aider, donner, recevoir et partager.

 

 Je comprends plus !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WomanInLove




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2012

Je comprends plus !! Empty
MessageSujet: Je comprends plus !!   Je comprends plus !! Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:06

Voila je vous éxplique, au collège il y avait un garçon nommé Axel qui ne me parlait jamais et après je me suis retrouvé dans le même lycée que lui. Fin d'année il a commencé à me fixer, aimé mes photos et status sur facebook, jusqu'a là je me suis dis que c'est juste pour être simpas. Enfin bref, les mois passent et rien de spécial jusqu'au jour où j'envois un message sur facebook à une fille ( Lisa ), je lui dis de me rappeller et je lui écrit mon numéro sur son mur. 2 minutes après je recois un message qui dit : " hello " alors évidemment je pense que elle mais nan, c'était Axel :O, il s'est éxcusé pour le collège t m'a dit qu'il a pris mon num sur facebook et voila, ca c'est arrété là, vous immaginez bien ma surprise !!
Ensuite rien pendant 4 jours, on reparle ensemble un soir, et là il me dit " ma belle ", il met des coeurs, il me dit que je suis une fille bien et que c'est justement cela qu'il recherche chez une fille, il s'interesse à si j'ai un copains et tous ca enfin voila. On continue à parler pendant plusieurs jours mais plus comme des "potes" (sauf une fois où il me dit mabelle aek des coeurs et tous ca). Un jour on discute et je lui dit que je suis pas sortie car personne n'étaient dispo et il m'envoie : " moi j'étais dispo " Ou encore il s'emblait géner de me dire qu'il faisait quelque chose pour nouvel ans quand je lui ais demandé. Et là, ca fais quelques jours qu'il ne ma pas envoyé de messages...Vous en dites quoi ?! Je saiiiiiiis plus quoi pensé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
Brownie fondant
Brownie fondant
Noriko


Messages : 931
Date d'inscription : 14/09/2011

Je comprends plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends plus !!   Je comprends plus !! Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:39

    Personnellement... je m'attacherai pas à ce genre de gars.
    La façon dont tu le racontes... je le sent pas trop ton ami. Je le connais pas mais son approche est trop bizarre. Si il était vraiment aussi fou de toi, il te parlerai bien plus souvent.
    Il m'a pas l'air sérieux... rien que le "ma belle"... c'est une approche plutôt... c'est le genre de trucs qui me plais pas quand sa m’arrive. C'est la drague de base. Ça me choquerai pas qu'il cherche autre chose qu'un simple amour (si tu vois ce que je veux dire...). Le dernier gars qui m'a approché de cette manière a finis par me proposer des plans... space.

    Continue de lui parler mais reste sur tes gardes...
    On peut pas toujours faire confiance aux belle paroles des hommes qui on souvent un sens caché ^^'. Un gars qui drague sérieusement par amour, te sortira des trucs bien plus accrocheur que des "ma belle". uu'

    Attend un autre avis quand même, je suis pas douée pour ce genre de trucs généralement xD ~ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net/
Miss*Keelby
Admin
Admin
Miss*Keelby


Messages : 637
Date d'inscription : 30/08/2011

Je comprends plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends plus !!   Je comprends plus !! Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:55

J'ai exactement la même réaction de Noriko !

Cette approche est louche, et le gars ne parait pas du tout serieux !

Il est quel genre de mec au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100filles.forumgratuit.org
Miss*Keelby
Admin
Admin
Miss*Keelby


Messages : 637
Date d'inscription : 30/08/2011

Je comprends plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends plus !!   Je comprends plus !! Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:58

PS : Pense à te présenter rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100filles.forumgratuit.org
Angel)01

Angel)01


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2013

Je comprends plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends plus !!   Je comprends plus !! Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:15

Moi je dis si elle Ne Prend pas de nouvelle de toi Laisse tomber il n'es pas fait pour toi j'en suis sur tu vaut bien mieu!!Il faut pas prendre le risque De tomber sur n'importe ki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je comprends plus !! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends plus !!   Je comprends plus !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprends plus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum 100% filles :: Entre filles :: Amour-
Sauter vers: