Le forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum 100% filles

Forum réservé aux filles. Pour vous confier, aider, donner, recevoir et partager.

 

 Pour nos anges ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss*Keelby
Admin
Admin
Miss*Keelby


Messages : 637
Date d'inscription : 30/08/2011

Pour nos anges ... Empty
MessageSujet: Pour nos anges ...   Pour nos anges ... Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:42

On perd quelqu'un, un jour ou l'autre. Et je voudrais rendre hommages à mes anges. Mettez vous aussi vos hommages, avec leurs histoires si vous le souhaitez.

Nani : 23 Juillet 2011

Tu me manques, tu nous manques. Tu t'es endormis dans ton endroit préféré : la baignoire. Ce dire que tu n'as pas souffert fait du bien, mais la douleur du manque est encore trop présente. Je t'aime grand-mère.

Adrien : 2 Novembre 2005
Tu t'es fais emporté à 7 ans. Bien trop tôt. Ce guépard n'aurais pas surgis, tu serais encore au coté de ta famille, à qui, tu manque énormément. Mon ami, tu nous manques

Mario : 28 Février 2008

Cher tonton, tu manque beaucoup à tout le monde. Surtout à tata & au cousin, mais tu reste avec eux pour toujours.


Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100filles.forumgratuit.org
Lauwie*
Brownie fondant
Brownie fondant
Lauwie*


Messages : 813
Date d'inscription : 31/08/2011

Pour nos anges ... Empty
MessageSujet: Re: Pour nos anges ...   Pour nos anges ... Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:15

    Mme D., professeure d'espagnol

    Tu savais nous faire aimer l'espagnol comme personne. Avec toi, c'était presque un plaisir de faire nos devoirs... Tu savais nous "accrocher" en nous montrant des vidéos, nous faisant écouter des chansons, etc... Bref, tu étais une prof mais une prof comme on en rencontre peu dans sa vie. On avait tellement de choses à te dire, mais on se disait qu'on avait encore le temps... & puis finalement non, tu es partie trop tôt... La maladie, comme ça arrive à tellement de gens, trop de gens... Tes anciens élèves, tes anciens collèges, tes amis & ta famille je le sais, tous, nous continuons à penser à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat-caramel.forumgratuit.org
la-blonde-stef
Biscuit croustillant
Biscuit croustillant
la-blonde-stef


Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2011

Pour nos anges ... Empty
MessageSujet: Re: Pour nos anges ...   Pour nos anges ... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:30

Une amie ... Hors du commun. Partie le 12 septembre 2009... Si tu te rappelle de nous folie a deux ou a quatre meme si pendant un bon bout de tant c'était difficile tu as reussi a graver ton nom dans mon coeur . Tu ma fait un vide énorme en nous quittons tu me manquais telement a l'école ... L'équitation .. Tout les activités .. Je me souvien d'une journée inoubliable a l'école ou on fesait les folles .. J'ai jamais autant rit..tu es partie rejoindre le ciel bien injustement et je te jure defois le soir je pense a toi.. Je pense crever telement ça me fait mal de t'oublier.. Tu est partie jeune..."C'est dure d'être loin de toi et de ne plus entendre ta voix. C'est difficile d'avoir toujours un manque en soi et de voir à quel point mon bonheur dépend de toi.. C'est horrible d'avoir aucune raison d'avancer, et de se forcer à sourire pour ne pas pleurer. C'est atroce de se dire que jamais tu ne reviendras, et que jusqu'à mon dernier souffle tu me manqueras... Julie une fille pas ordinaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nos anges ... Empty
MessageSujet: Re: Pour nos anges ...   Pour nos anges ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nos anges ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum 100% filles :: Entre filles :: Les choses de la vie-
Sauter vers: