Le forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum 100% filles

Forum réservé aux filles. Pour vous confier, aider, donner, recevoir et partager.

 

 Vos meilleurs cadeaux d'anniversaires :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss*Keelby
Admin
Admin
Miss*Keelby


Messages : 637
Date d'inscription : 30/08/2011

Vos meilleurs cadeaux d'anniversaires :) Empty
MessageSujet: Vos meilleurs cadeaux d'anniversaires :)   Vos meilleurs cadeaux d'anniversaires :) Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:44

Faites nous part, ici, de votre meilleur cadeau d'anniversaire, le plus original, votre préféré Smile

Racontez nous tous à son sujet, et les photos sont les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100filles.forumgratuit.org
Taïga
Ice-cream glacé
Ice-cream glacé
Taïga


Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2011

Vos meilleurs cadeaux d'anniversaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs cadeaux d'anniversaires :)   Vos meilleurs cadeaux d'anniversaires :) Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:32

j'ésite entre mon i Tuch , mon fer à lisser (ouf, il était temps^^) ou... ma vie^^ (bah quoi, on est bien né non?? c'est pas un beau cadeau ça, la vie??^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lauwie*
Brownie fondant
Brownie fondant
Lauwie*


Messages : 813
Date d'inscription : 31/08/2011

Vos meilleurs cadeaux d'anniversaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs cadeaux d'anniversaires :)   Vos meilleurs cadeaux d'anniversaires :) Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:02

    Mon n'amoureux m'a offert, pour mes 18 ans, un ipod nano chromatique bleu Smile Sinon il y a eu un bon d'achat de 50€chez Nocibé, qui m'a permit d'acheter un super parfum (le 1er parfum, de Lolita Lempicka) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat-caramel.forumgratuit.org
Noriko
Brownie fondant
Brownie fondant
Noriko


Messages : 931
Date d'inscription : 14/09/2011

Vos meilleurs cadeaux d'anniversaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs cadeaux d'anniversaires :)   Vos meilleurs cadeaux d'anniversaires :) Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:20

    Moi je sors totalement de la technologie... mon bonsaï ! xD
    J'aime pas spécialement m'occuper de plante, mais j'adore les bonsaï malgré qu'ils soit difficile à faire vivre... Je l'ai depuis un petit moment et il survit (ça m'étonne comme j'avais aucune "expérience" XD).
    Sinon.... je dirai aussi mon parfum Amor Amor et Nina Ricci. Puis aussi mes jeux de wii (Just Dance, wii fit, DDR, ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs cadeaux d'anniversaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs cadeaux d'anniversaires :)   Vos meilleurs cadeaux d'anniversaires :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs cadeaux d'anniversaires :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum 100% filles :: Blabla :: Flood-
Sauter vers: