Le forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum 100% filles

Forum réservé aux filles. Pour vous confier, aider, donner, recevoir et partager.

 

 Les meilleures amies...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lauwie*
Brownie fondant
Brownie fondant
Lauwie*


Messages : 813
Date d'inscription : 31/08/2011

Les meilleures amies... Empty
MessageSujet: Les meilleures amies...   Les meilleures amies... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:09

Tu as une ou plusieurs meilleures amies ??
Elles s'appellent comment ??
Tu les as connues comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat-caramel.forumgratuit.org
Miss*Keelby
Admin
Admin
Miss*Keelby


Messages : 637
Date d'inscription : 30/08/2011

Les meilleures amies... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies...   Les meilleures amies... Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:16

Les histoires de meilleures amies au collège sont des grosses prises de tête alors je laisse tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100filles.forumgratuit.org
Noriko
Brownie fondant
Brownie fondant
Noriko


Messages : 931
Date d'inscription : 14/09/2011

Les meilleures amies... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies...   Les meilleures amies... Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:14

    Perso' tout mes amis sont au même stade xD.
    Au collège c'est souvent du gros n'importe quoi oui mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net/
Yuna

Yuna


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012

Les meilleures amies... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies...   Les meilleures amies... Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:35

Coucou tout le monde Very Happy ! Voilà alors j'ai 12 ans ( et demi ) , je viens d'Alsace.
Alors en fait il y a 8 mois , je me suis disputée ( pour des raisons pas très importantes ) avec mon ancienne meilleure amie : Alix , et durant tout ces mois , on le sait toutes les deux qu'on s'est vraiment manquer , car on était meilleure amie depuis la maternelle Very Happy Et c'est que il y a quelques jours qu'on s'est réconciliée Smile ( j'suis hyper contente d'ailleurs Wink ) BREF ! ^^ Déjà , la mauvaise nouvelle c'est que cette année on est même plus dans la même classe :/ Mais bon tant pis , je voulais vous exposer mon problème :
J'aimerais vraiment qu'on redevienne meilleures amies , deux confidentes ... Aujourd'hui c'est son anniversaire , je lui ai offert un cadeau ! Et puis ça fait quand même 8mois qu'on s'est pas parler donc se serait bien d'y aller molo ^^' Alors je vous pose cette question : Comment pourrais-je lui annoncer ça , ou même comment me rapprocher d'elle ?
Merci d'avance et j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! Very Happy


PS = mes amies sont : Alix :] , Hannah , Cassandre , Yue , Akie , Lisa , Charlotte , Eva , Claudy , Marie , Maud , Lison , Clémence , Louise ...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
Brownie fondant
Brownie fondant
Noriko


Messages : 931
Date d'inscription : 14/09/2011

Les meilleures amies... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies...   Les meilleures amies... Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:52

    La meilleur chose, c'est sûrement de lui en parler tout simplement.
    Sans être lourde. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net/
Miss*Keelby
Admin
Admin
Miss*Keelby


Messages : 637
Date d'inscription : 30/08/2011

Les meilleures amies... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies...   Les meilleures amies... Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:11

Yuna avant toute chose, va te présenter ici

& Après, le sujet ici est de donner son point de vue sur les meilleure amis. Pour ton problème, créer un nouveau sujet Razz

& pour finir (t'inquiete pas, je suis pas chiante ^^ Mdr), BIENVENUE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100filles.forumgratuit.org
Yuna

Yuna


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012

Les meilleures amies... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies...   Les meilleures amies... Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:28

Ok merci du conseil , bon voilà je me suis présentée et j'ai posté un nouvel article ! Very Happy
Thank's ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel)01

Angel)01


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2013

Les meilleures amies... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies...   Les meilleures amies... Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:09

Alors moi ma Meilleure ami s'apelle Lorie
Enfaite avant on ne s'aimait pas du tout on eté pire ennemi.Puis un jour comme sa on a fait la paie la on devenu assez Proches!!Sa meilleure ami s'appelait Myriam elle est aussi devenu ma meilleure ami.J'es donc quitté Eva,Annabelle,Joline et Sherine Pour aller avec Myriam,Lorie et leurs ami Rizléne Maintenant on ne peut plus se separez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel)01

Angel)01


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2013

Les meilleures amies... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies...   Les meilleures amies... Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:10

Oui tu dois aller lui Parler!Sinon elle pourrai croire le contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleures amies... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies...   Les meilleures amies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures amies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum 100% filles :: Entre filles :: Amitié-
Sauter vers: