Le forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum 100% filles

Forum réservé aux filles. Pour vous confier, aider, donner, recevoir et partager.

 

 Le vouvoiement des enfants aux parents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss*Keelby
Admin
Admin
Miss*Keelby


Messages : 637
Date d'inscription : 30/08/2011

Le vouvoiement des enfants aux parents Empty
MessageSujet: Le vouvoiement des enfants aux parents   Le vouvoiement des enfants aux parents Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:15

Ah ! Parlons-en ! Pour introduire mon débat, je vous demanderais, bien évidemment, si vous vouvoyiez vos parents.
Je sais que ça dépend, des milieux, des traditions, de beaucoup de choses en soit et qu'un débat sur cela peut être mal perçu. Mais c'est un sujet qui me révolte totalement et j'ai envie de savoir vos avis.
Mais dans tous les cas,

Que pensez-vous du vouvoiement des enfants à leurs parents ?

Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100filles.forumgratuit.org
Noriko
Brownie fondant
Brownie fondant
Noriko


Messages : 931
Date d'inscription : 14/09/2011

Le vouvoiement des enfants aux parents Empty
MessageSujet: Re: Le vouvoiement des enfants aux parents   Le vouvoiement des enfants aux parents Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:18

    Je trouve ça bête. Ça rend les relations "froides" et distante alors qu'un enfants et ses parents devraient être proche. Enfin, c'est mon avis ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net/
Miss*Keelby
Admin
Admin
Miss*Keelby


Messages : 637
Date d'inscription : 30/08/2011

Le vouvoiement des enfants aux parents Empty
MessageSujet: Re: Le vouvoiement des enfants aux parents   Le vouvoiement des enfants aux parents Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:09

D'accord avec toi Noriko. Si on ne tutoie pas nos parents qui tutoyer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100filles.forumgratuit.org
la-blonde-stef
Biscuit croustillant
Biscuit croustillant
la-blonde-stef


Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2011

Le vouvoiement des enfants aux parents Empty
MessageSujet: Re: Le vouvoiement des enfants aux parents   Le vouvoiement des enfants aux parents Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:24

alors ca me feras drolement bizard de vouvoyer ma mère ^^je vois ça plutôt dans les ancienne famille riche ou j'en sais quoi ^^ du côté de mon père lui il fait tout le temps des blagues alors comment le vouvoyer?^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Ice-cream glacé
Ice-cream glacé
Taïga


Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2011

Le vouvoiement des enfants aux parents Empty
MessageSujet: Re: Le vouvoiement des enfants aux parents   Le vouvoiement des enfants aux parents Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:05

Je ne pense pas que ce soit nécessaire de vouvoyer ses parents. Qui tutoyer sinon?
Franchement, je ne le fais pas et j'en suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vouvoiement des enfants aux parents Empty
MessageSujet: Re: Le vouvoiement des enfants aux parents   Le vouvoiement des enfants aux parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vouvoiement des enfants aux parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum 100% filles :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: